Top

Chakredy® et mon approche

Madeleine Wéra-Bussière / Bien-être  / Chakredy® et mon approche
harmoniser son énergie chakra

Chakredy® et mon approche

“Tu travailles en énergie… Tu fais du Reiki?” Voilà la question qui revient le plus quand je tente d’expliquer aux gens ce que je fais.

 

Non, je ne fais pas de Reiki. Ma formation, c’est Chakredy®.

 

En lisant le nom, on comprend que ça a à voir avec les chakras, mais encore. Effectivement, je commence mon travail à ce niveau, mais je vais aussi beaucoup plus loin.

Laissez-moi tenter de clarifier mon approche et sa puissance.

 

Chakredy®, qu’est-ce que ça mange en hiver?

 

Chakredy®, ce n’est ni une méthode, ni une philosophie et encore moins une doctrine. C’est un cadre énergétique ouvert qui permet à celui qui s’y connecte de mettre des mots, un vocabulaire, sur ce qui se passe dans l’invisible – émotions, pensées, ressentis, douleurs, blessures. Ça permet de diagnostiquer et d’ouvrir à la guérison.

 

Chaque thérapeute a sa propre lentille, sa propre façon de percevoir et de traduire ce qu’il perçoit grâce aux magnifiques pendules (entre autres, parce qu’on a plus d’un outil dans notre sac) qui sont connectés directement au champ énergétique de Chakredy®.

 

Ayant un background en alimentation, en santé alternative, ma lentille est celle du besoin. Qu’est-ce qui a besoin d’être nourri dans votre énergie en ce moment? Qu’est-ce qui crie famine et demande de votre attention?

 

La réponse se trouve plus souvent qu’autrement dans les couches spirituelle, mentale et émotionnelle que dans la couche physique. Mais quand le besoin est rendu sur le corps physique, les douleurs sont ressenties, la maladie prend place. Il y a urgence d’agir selon moi.

 

Et moi là-dedans, j’y gagne quoi?

 

Quand je travaille avec les entrepreneures, c’est dans le but de les faire progresser vers ce qu’elles souhaitent expérimenter au quotidien. Plus d’harmonie, plus de respect, d’abondance, de joie, de confiance. Moins de sabotage, moins de frustrations, de rigidité, de besoin de contrôle, de difficulté.

 

Parce que tout commence en soi. Les freins et difficultés qu’on vit dans notre entreprise aussi.

 

Pour ça, Chakredy® aide à enlever la cape d’invisibilité d’Harry Potter qu’on porte sur nos épaules et qui brouille l’information.

 

Lorsqu’on travaille son énergie, on doit accepter de se mettre à nu et de se sentir vulnérable, oui. Ce n’est pas toujours facile de voir son côté sombre, ses rides, ses boutons, ses travers exposés devant ses propres yeux, non. Il faut du courage. Mais je ne crois pas non plus que ce doit être difficile pour être efficace. Je ne crois pas qu’on doive souffrir pour être bien. Je ne suis pas de cette école-là. C’est donc avec douceur et humour que je vous aide à retirer votre cape.

 

Travailler son énergie, c’est se permettre de voir, de comprendre le langage subtil de notre être. Si vous pensiez que vous étiez compliquée, vous n’avez rien vu!!! C’est tout une systémique qui se trame dans les différentes couches de notre énergie qui nous rend complexe. Et magnifique.

 

Lorsque je travaille avec vous, je me demande : “D’où vient le blocage? Pourquoi l’énergie fuit-elle? Qu’est-ce qu’elle retient, qu’est-ce que son corps retient? Quelles sont les mémoires cristallisées en elle qui provoquent de telles réactions? Comment se tissent, à quoi s’accrochent et de quoi s’alimentent son pattern? De quoi a-t-elle besoin? Quel outil serait le plus efficace pour la soutenir?”

 

Lorsqu’on met des mots sur nos maux, le corps entier les comprend, finalement. Il peut laisser aller. C’est cette prise de conscience qui permet d’ouvrir au niveau énergétique et de guérir les plaies, les patterns, les réflexes qui nous gardent petite.

 

Voilà ce que je fais avec vous et ce qu’est Chakredy®.

 

On fait comment?

 

Maintenant, comment procède-t-on? Puisque l’énergie n’a pas de frontière et vit à l’extérieur de l’espace temps, on peut travailler à distance et même à deux moments différents. C’est d’ailleurs grâce à ça que l’activation énergétique que je fais en écrivant mon info-lettre le vendredi de chaque semaine se rend à vous le dimanche ou même le mercredi si vous l’ouvrez plus tard.

C’est pour ça que vous pouvez sentir l’énergie travailler dans votre salon, alors que je suis dans mon bureau, face à l’écran. C’est quand même extraordinaire, non?

 

Chakredy® et mes diverses formations m’ont amenée à développer différentes approches pour vous soutenir.

  • Trois fois par an, je propose une détox énergétique qui permet de nettoyer, de clarifier, de libérer les saletés accumulées dans toutes les couches énergétiques, le corps inclus. La prochaine cohorte commence le 21 janvier 2019. Pour moi, c’était important d’offrir à mes clientes de commencer l’année en force avec une exfoliation profonde de leur énergie.

 

  • J’offre aussi des séances un à un à distance et j’ai le plaisir de vous annoncer que je peux maintenant vous recevoir en personne à mon bureau!!! Joie! De cette façon, vous pourrez goûter à une approche encore plus multidisciplinaire et des outils divers selon votre situation.

 

  • Je vous prépare aussi divers ateliers en personne pour répondre à mon envie (et le vôtre) de connecter en chaire et en os avec vous et de partager des moments magiques et puissants pour vous permettre de prendre encore un peu plus votre envol avec fluidité.

 

Je crois que tout est dit. Il reste maintenant à l’expérimenter. Parce que c’est là où la magie opère.

 

Je souhaite profondément avoir la chance de vous accompagner en 2019 et je vous souhaite un début d’année vibrant de joie et d’enthousiasme pour votre quotidien.

 

⇒ Pour celles qui veulent une exfoliation énergétique et commencer l’année toute propre et alignées, les inscriptions pour la détox énergétique sont commencées et les places limitées, alors saisissez l’opportunité de vous dire OUI maintenant! ⇐

 


 

Pour faire un premier pas dans mon univers et faire connaissance avec votre énergie et ses besoins, ou vous accompagner lors de la détox, le ebook Harmoniser son énergie est un allié de choix et très accessible qui saura vous guider à prendre conscience de vos besoins quotidiens et, en plus, à créer votre propre menu pour les satisfaire.

 

mwera_admin

No Comments

Post a Comment