Top
 

Guérir du chronique par l’énergétique

“Sous toute douleur chronique se trouve une énergie parasitaire.”

Vous avez l’impression d’avoir tout essayé. Tout.

 

Vous avez une liste complète de spécialistes, de thérapeutes, d’approches, de régimes par lesquels vous êtes passés.

 

En plus d’avoir été balancée à droite et à gauche sans succès à long terme, ces différents essais n’étaient pas toujours plaisants parce qu’ils passaient par des restrictions, des NON, des frustrations. Et ça, plutôt que de soulager une douleur, ça en crée d’autres, n’est-ce pas?

 

En fait, des douleurs chroniques, vous en avez soupé, comme on dit au Québec. Elles vous pourrissent l’existence depuis des années.

 

Mais vous endurez. Parce qu’il n’y a rien à faire selon votre médecin. Et qu’il y a pire, non? Vous êtes toujours là après tout! Là, oui, mais peut-être plus aussi entière et vivante que vous l’étiez…

Parce que la douleur, ça irrite, ça fatigue, ça restreint, ça paralyse, ça limite, ça épuise…

Je sais que vous le savez très bien, trop bien même. Le pire dans tout ça, c’est lorsque l’impression d’avoir tout essayé vous fait baisser les bras, vous mène à l’auto-sabotage et que cette condition finit par vous éteindre. Là, il y a urgence d’agir. Mais d’intervenir autrement.

 

Parce que je vous l’annonce : vous n’avez pas tout essayé.

Votre douleur, elle est née d’une pensée, d’un mot, d’une émotion. Elle s’est logée en vous et, au passage, son emménagement a doucement affaibli certains organes de votre corps qui sont devenus plus sensibles, vulnérables.

 

Une belle grande porte s’est ouverte et a permis à des énergies parasitaires de venir s’installer en vous et de se nourrir de votre énergie, de vos forces, et créer encore plus de dégâts.

 

L’énergie, peu importe sa forme, peut se matérialiser en maladies, en maux de ventre, en brouillard mental, en anxiété, en douleurs articulaires, en psoriasis, en allergies… Bref, en maux chroniques avec lesquels vous devez vivre de façon quotidienne ou cyclique.

 

Ou pas.

 

C’est à cette alternative que je veux vous amener. Vous n’avez pas à endurer toute votre vie. Vous méritez bien mieux : vous méritez de vous sentir libre.

Travailler avec moi, c’est mettre toute la sagesse qui se trouve dans votre énergie au service de votre guérison. Votre énergie sait. Il est temps de l’écouter et de la décoder.

En regardant les différents aspects de votre champ énergétique, on peut remonter à la source pour en libérer la blessure et fermer la porte aux énergies parasitaires.

 

Pour créer un véritable espace de guérison en soi, le corps, le coeur et l’esprit doivent unir leurs forces.

 

C’est ainsi que se crée le portrait complet qui permet finalement de marcher vers la guérison durable. Pas celle qui frustre, qui coupe, qui assomme ou qui anesthésie. Celle qui ouvre et qui libère.

Je vous invite à prendre rendez-vous avec moi, avec vous en fait, pour votre guérison.

 

Ensemble, on mettra sur pied un protocole de libération sur mesure qui puisse supporter autant le corps que le coeur afin de vous outiller à vous guérir et vous libérer de l’étiquette de votre condition.

Une étiquette, ça sert à identifier un problème. Laissez-moi vous identifier une solution.

Il est temps de libérer ce qui étouffe votre puissance.

Prête à mettre fin à vos douleurs et à vivre pleinement?

Je suis prête!

* Paiements par virement Interac, Paypal ou carte de crédit acceptés